Choisir un classement :
Date
Visites
Popularité
51. Réponse du 15 septembre 1997 à Marc Sautet par (...)
Février 2007
1373
1%
52. Cafés-philo : pourquoi la philosophie est-elle devenue (...)
Février 2007
1277
67%
53. Aux professeurs de philosophie de l’Académie de (...)
Février 2007
1420
1%
54. Lettre du 15 janvier 1996, Philos, février 1996 par (...)
Février 2007
1123
1%
55. Philosopher sur Internet avec les listes de discussion (...)
Février 2007
1268
67%
56. Un club philo au collège de Latillé par Jean-François (...)
Février 2007
952
34%
57. Sommaire de Apprendre en philosophant
Février 2007
1382
1%
58. Liens de Apprendre en philosophant [AP]
Février 2007
993
1%
59. Bibliographie d’Apprendre en philosophant (...)
Février 2007
952
34%
60. Auteurs [AP]
Février 2007
1181
34%
61. Responsabilité, autorité et pouvoir par Jean-François (...)
Février 2007
2239
34%
62. Script 5 : corpus intégral des questions proposées (...)
Février 2007
1168
1%
63. Des débats qui montrent comment peut émerger un (...)
Février 2007
1102
1%
64. SCRIPT 4 : première séance en CP, des questions (...)
Février 2007
1169
1%
65. Évolution des questions d’élèves (6°SEGPA) par (...)
Février 2007
2299
1%
66. La peur de la question [AP]
Février 2007
1123
1%
67. La question de la question du sujet par Jean-François (...)
Février 2007
1101
1%
68. Le savoir, ça ne se transmet pas ! par Jean-François (...)
Février 2007
1633
1%
69. L’intervenant : jalon essentiel, entre présence (...)
Février 2007
1069
1%
70. L’enseignant face à la parole libérée des élèves (...)
Février 2007
1170
1%
71. Le rôle du maître par Jean-François Chazerans (...)
Février 2007
1175
1%
72. Place et rôle de l’enseignant par Fabrice Devanne (...)
Février 2007
1204
1%
73. Des « pros » de la philo ? [AP]
Février 2007
1254
1%
74. Rencontres entre petits et grands, un débat philosophique
Février 2007
1758
34%
75. Ateliers de discussion philosophiques et instructions (...)
Février 2007
1607
34%
76. Le café-philo en classe : mission impossible ? par (...)
Février 2007
2198
1%
77. Enseignant ou intervenant : importance du statut de (...)
Février 2007
1246
1%
78. Le débat philosophique : moyen ou fin ? par Joëlle (...)
Février 2007
1660
1%
79. La formation pour adulte : le café-philo comme méthode (...)
Février 2007
1530
1%
80. En terminale : le tout débat ? par Jean-François (...)
Février 2007
1294
1%
81. Vers une « Cité scolaire » : l’expérience du club (...)
Février 2007
2179
34%
82. Un projet en 6e pour lutter contre les incivilités par (...)
Février 2007
1171
34%
83. La parole comme outil de prévention de la violence (...)
Février 2007
1819
1%
84. 03 - Introduction. La philosophie est la discipline (...)
Février 2007
1212
1%
85. Le café-philo comme outil d’éducation à la (...)
Février 2007
1098
1%
86. Thèmes débattus en SEGPA au collège Renaudot (...)
Février 2007
1182
1%
87. Une forme appropriée de débat pour l’enseignement (...)
Février 2007
1158
1%
88. Des collégiens "extra-ordinaires" par Mireille Oliver (...)
Février 2007
1200
34%
89. Script 2 : Exemple d’un débat philosophique en (...)
Février 2007
1534
1%
90. Attentes et évaluation du projet de débat philosophique (...)
Février 2007
1393
1%
91. Les trois dimentions du débat philosophique au cycle 2 (...)
Février 2007
1610
67%
92. Le café-philo : pourquoi l’on y revient chaque (...)
Février 2007
1315
34%
93. Débat philosophique, les premières séances en 3°SEGPA (...)
Février 2007
1762
1%
94. Un balbutiement de dialogue par Jean-François Chazerans (...)
Février 2007
1167
34%
95. Extrait d’un premier débat-philo [AP]
Février 2007
1378
34%
96. Règles de fonctionnement par Mireille Oliver (...)
Février 2007
1078
18%
97. La méthode de l’intervenant par Jean-François (...)
Février 2007
1073
1%
98. 02 - Préambule. Les enfants philosophent aussi par (...)
Février 2007
1170
1%
99. 01 - Préface par Michel Lobrot (professeur émérite à (...)
Février 2007
1172
34%
100. Le projet de publication sur internet d’Apprendre (...)
Février 2007
1536
34%
Pages: 0 | 50