Accueil du site
04 - Déroulement et enjeux
11 - Café-philo
Dans la même rubrique
Excursion du mois : j’ai été... AU CAFE PHILO par Liza Patris, élève de terminale L du lycée Victor Hugo de Poitiers
Réponse du 15 septembre 1997 à Marc Sautet par Jean-François Chazerans
Fait-on de la philosophie dans les cafés-philo ? par Jean-François Chazerans
Script du Café-philo de Dax 13 mars 2004
A quoi peut bien être utile un animateur dans un café-philo ? par Jean-François Chazerans et Jean-Pierre Seulin
Le café-philo : pourquoi l’on y revient chaque semaine par Dominique Grange [AP]
Publié le dimanche 25 février 2007.
Pour commander l’ouvrage
Répondre à cet article
[Apprendre en philosophant]
Accueil du site
00 - Présentation
01- Sommaire
02 - Préface, préambule et introduction
03 - Règles et mise en place
01 - La méthode
02 - Commencer
04 - Déroulement et enjeux
01 - Cycle 2
02 - Cycle 3
03 - Enseignement adapté
04 - Vie scolaire et éducation à la citoyenneté
05 - Collège
08 - Terminale
09 - Formation pour adultes
10 - Sur Internet
11 - Café-philo
05 - Pour les élèves : interactions dialogues et réflexions
06 - Pour les enseignants : une relation nouvelle avec la classe
07 - L’art de penser par soi-même avec les autres
08 - Auteurs
09 - Bibliographie
10 - Liens
Le site
Articles
Participer
Espace privé
Plan du site
Rechercher
SPIP-Epona
sous licence
GPL